Développement commercial
Développer des relations riches et durables avec clients et prospects
De quoi s'agit-il?
Il s'agit d'une formation de développement commercial constituée de quatre demi-journées de quatre heures à raison d'un module toutes les trois semaines. Cette structure permet aux participants d'assimiler la matière de manière progressive sans pour autant renoncer à un seul jour de travail.
Quel est le profil-type des participants?
Ce training est destiné à toute personne amenée à répondre aux besoins de clients, qu'ils soient internes ou externes. Pour améliorer l'impact de la formation, il est conseillé de constituer des groupes de participants homogènes en termes d'expérience.
Pourquoi participer à cette formation?
Pour améliorer encore la satisfaction des clients.
Pour découvrir et anticiper leurs besoins. Pour être perçu comme un partenaire de confiance. Pour faire progresser la marge et le chiffre d'affaires. Pour prendre encore plus de plaisir au développement de la clientèle. Quels thèmes sont abordés?
Comment mettre en lumière ce qui différencie notre entreprise de nos confrères et concurrents?
Comment définir les prospects avec qui nous souhaitons établir des liens puissants et fructueux? Comment créer un premier contact positif? Comment découvrir ce qui compte vraiment pour nos clients et prospects? Comment répondre aux objections? Comment négocier le prix? |
"Cette formation m'a donné accès à des outils simples et pragmatiques pour développer ma clientèle immédiatement. J'ai perçu les premiers résultats avant même la fin du training"
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